Communication – Klapp

La communication entre l’école et les parents est importante. 
Nous souhaitons que la communication soit efficace.  
Avec Klapp, les enseignant·e·s et la direction de l’école vous envoient les informations, les rendez-vous et les lettres très facilement sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.  

Les documents qui doivent être signés continuent d’être apportés à la maison par votre enfant.  

Klapp est utilisé :

  • Pour vous communiquer rapidement des informations importantes. 
  • Pour organiser des rendez-vous 
  • Pour faire une demande à l’enseignant ou au directeur 
  • Pour envoyer un document à l’enseigant 

Klapp remplace Whatsapp, les SMS et les e-mails.  

Il est important que tous les parents installent Klapp.  

  1. S’inscrire sur Klapp. Télécharger l’application Klapp gratuite sur votre Smartphone ou aller sur www.klapp.mobi
  2. Créer un compte. 
  3. Klapp vous enverra un e-mail avec lequel vous devrez confirmer votre compte. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, consultez vos spams. 
  4. Saisissez le code élève de votre enfant.  
  5. Vous pouvez régler si vous voulez que les autres personnes voient votre numéro de téléphone. 

Si vous n’arrivez pas à le faire, vous pouvez demander de l’aide au 026 305 81 30. 

Nous sommes très heureux de participer au projet Klapp et espérons pouvoir vous proposer une communication simple et numérique. 

Vous trouverez de plus amples informations sur Klapp à l’adresse : www.klapp.pro
Liens utiles : 
Support – https://support.klapp.mobi/de/ 
Premiers pas – https://support.klapp.mobi/de/eltern/registrierung 
Inscription – https://support.klapp.mobi/de/article/installation-und-registrierung   
Plus d’enfants – https://support.klapp.mobi/de/article/mehrere-kinder